Comté de Volpoussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comté de Volpoussière

Message par Le Conteur le Lun 12 Déc - 13:44

Alexander Blake Shainess

Ancien Baron et reproducteur assermenté de l'ordre des coquins fallacieux

Noble Solaire, agent de probation celeste

Corps 7 Balance 3 Corps 4
Sens 9 réel 6 irréel 3
Ame 16 rêve 10 Cauchemar 6


1m86 brun les yeux gris, portant toujours une barbe de quelques jours le baron est un homme svelte et droit. Du genre à aimer mettre mal a l'aise les gens. On dis qu'il à des hobbys et passe temps quelque peu exotique. Grand amateur d'art en tout genre, il pratique lui même la peinture à un niveau rarement atteint par une personne de son rang. En tant que l'un des derniers légataire de la dynastie Blake il est à la tête de la plus grande entreprise de cigarette d'eden Blake Smoking Inc. Certaines rumeur circule à propos du fait qu'il ne serait pas le seul dirigeant de cette immense compagnie, certains vont même jusqu'a prétendre que sa sœur, dont tout le monde sait qu'elle était une quérulente notoire aurait voix au chapitre. Néanmoins, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas été aperçue ce qui donne donc cette impression qu'il est le seul à tout diriger au sein de sa dynastie.

Retournement de théâtre il parait que les blake auraient été en disgrâce peu de temps avant leur disparition certains parlerait d'une opposition véhémente face au pouvoir de l'impératrice pourtant neutre d'Eden. Néanmoins sa disparition aura laissé tout un tas d'enfant sans père et autant de femme amoureuse éploré plongé dans un veuvage au diapason de la perte de leur pucelage.


Dernière édition par Le Conteur le Jeu 9 Fév - 18:57, édité 1 fois

Le Conteur
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://priaxecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comté de Volpoussière

Message par Le Conteur le Mar 13 Déc - 9:26

Ria'l Dasten Lo'Kindjaleph :
Chevalier d'agora de 31 ans
Corps 15 Balance 7 Controle 8
Sens 8 Réel 6 Irreel 2
Ame 12 Rêve 5 Cauchemar 7

Ria'l Dasten Lo'Kindjaleph du crepuscule.

Ria'l à toujours vu et vois encore le monde de manière très manichéenne, pour elle tout est blanc ou tout est noir. Il n'existe aucune demi mesure. D'un père Lo'Kindjaleph et d'une mère Ven'Sakurai elle a très tôt montré des dispositions pour l'utilisation de la symbiose et fut envoyé à l'académie en avance compte tenu d'un parcours exemplaire et hors norme. Sa dynastie les Dasten d'Aphoris sont très connu comme étant de génération en génération d'éminent artisan et il n'était que justice que l'un d'entre eux accède au poste très convoité de vulcain. Son académie s'est déroulé sans aucun problème, surtout quand déja on connais la moitié du parcours et des thèmes abordé, elle est sortie major de sa promotion. A partir de la elle a disparu pendant 10 ans pour être formé en tant que Vulcain dans un endroit secret et est réapparu à l'age de ses 30 ans directement affecté en tant qu'aide de camp pour le commandeur Deltan Loée Elam Evir.

Le Conteur
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://priaxecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comté de Volpoussière

Message par Le Conteur le Mer 14 Déc - 14:24

Aradia Blake/smith Shainess :
Noble des abysses (celeste)
Synarque de 37 ans du dogme du crepuscule :

Corps 16 Balance 8 controle 8
Sens 14 réel 8 irréel 6
Ame 10 Rêve 8 Cauchemar 2

Aradia est une femme d'age plus ou moins indéfinissable, ces longs cheveux argenté et son maquillage délicat la font toujours paraître plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Elle est une mère tout sauf modèle, dévoilant sans aucune retenue le contenu de son cœur a ses enfants, elle a toujours essayé de leur offrir le meilleur mais semble ne pas y être arrivé, après la disparition de son époux ce pourquoi ses enfants lui voue une profonde rancune qui ressurgit régulièrement dans les moments les plus tendus, même si malgrés cela ils avouerons en privé l'aimé bien d'avantage que ce qu'ils ne peuvent le montrer. D'un naturel franc fidèle a la maison Shainess, elle ne mâche pas ses mots et son rang le lui permet finalement bien aisément. L'on dis qu'elle serait proche de l'amphitryon d'agora Admée Karn As'Corvaz qui serait d'après certains une amie d'enfance.
Ses deux enfants Eliane Smith Shainess et Sean Smith Shainess sont chacun à leur façon les deux face d'une seule et unique pièces. Bien que de rumeur récente la jeune Eliane Smith est à présent en exil suite a de lourd conflit d'ordre moraux avec sa mère.

Au niveau d'eden, elle est l'actionnaire majoritaire de l'empire commercial qu'est Blake Industry, leader dans le tabac et leur produit dérivé. Ce qui fait de la dynastie Blake l'une des plus influente d'eden.

Depuis peu à présent on sait de source sûr que son vrai nom de jeune fille est Blake, cette dernière ne s'en cache plus a présent et ne semble pas chercher à protéger sa famille des retombée éventuelle dans l'affaire du testament du baron Alexander.

Le Conteur
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://priaxecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comté de Volpoussière

Message par Le Conteur le Jeu 9 Fév - 18:48

Eliane Blake

Noble solaire

Synarque de 36 ans
Corps 12 Balance 6 Controle 6
Sens 15 Réel 12 Irréel 3
Ame 6 Reve 1 Cauchemar 5

De long cheveux blanc et une poitrine opulente, le tout sur un corps svelte et musclé. Elle a tendance à regarder les gens avec curiosité comme une chouette qui chercherait de quoi il retourne.
Ses sourires sont grands et beaucoup les trouvent communicatif.
La jeune est Eliane est à l'image de sa mère, une femme forte et indépendante. D'une beauté qui aurait surement fait pâlir bien des jeunes femmes de jalousie, Eliane a toujours préféré se comporter comme un garçon manqué. Très tôt déjà elle demanda à savoir manier une arme à feu et sous l'influence d'une mère présente et étouffante elle appris la gestion financière et tactique.

Il existe peu de rumeurs sur elle, si ce n'es que Dame Eliane à été en conflit avec sa mère avant que cette derniere ne disparaisse.
Présentement il parait qu'elle à eu un enfant, et hors mariage qui plus est. Beaucoup la voyais pourtant comme une jeune femme tranquille et pur au point que certains se soient demandé qui est l'homme qui avais bien pu capturer son cœur au point de lui faire oublier son sérieu.

Le Conteur
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://priaxecarlate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comté de Volpoussière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum