Missives Marilys - Sullyvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missives Marilys - Sullyvan

Message par Sullyvan Scott Shaïness le Dim 1 Jan - 18:42

A l'attention du héros Marilys Rhea Elam Evir - Rougecendres

Salutations à vous, ma chère amie.

Cela fait longtemps - trop à mon goût- que je n'ai pas eu de nouvelles de votre part. Aussi je me permettrai de prendre la plume et l'initiative afin de vous faire parvenir cette missive.
Vous devez je pense vous aussi arriver au terme de votre année d'engagement auprès des lunes. J'espère que tout s'est passé comme vous l'escomptiez. Je dois avouer que je n'ai que peu entendu parler de vous depuis le premier procès, ce qui d'expérience doit être d'excellente augure.
Pour ma part, je ne suis que de passage quelques jours à Rougecendres, pour récupérer mes dernières affaires, afin de me réinstaller pour de bon sur nos terres.

J'ai par ailleurs eu l'immense honneur de rencontrer en personne la nouvelle comtesse de Volpoussière. Il m'a semblé que vous n'avez pas encore échangé avec elle, et c'est très regrettable : je mets ma main à couper que vous vous entendriez à merveille.

Elle a eu au passage la bonté de me rappeler notre engagement concernant le transfert de la prisonnière Ria'l Dasten Lo'Kindjaleph vers les instances compétentes. Aussi, je souhaiterai m'acquitter de cette tâche dans les plus brefs délais. J'aurai apprécié votre compagnie pour la circonstance, mais je comprendrais parfaitement que vos différentes obligations vous en retiennent.

Merci donc dans la mesure du possible de m'indiquer si vous vous joindrez à l'escorte qui se mettra prochainement en branle, et de me recommander des accompagnants de confiance en votre absence.

En souhaitant vous revoir prochainement en bonne et heureuse santé.

Sullyvan Scott Shaïness - Rougecendres
avatar
Sullyvan Scott Shaïness

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum